Menu

Dead zed 2

Fullscreen
Light Switch
0%
Chargement du jeu, veuillez patienter...
Dead Zed 2 se joue à l’aide de la souris pour viser et tirer. La barre d’espace sert à entrer en mode « Rage », tandis que la touche « R » sert à recharger notre arme. Enfin, on peut utiliser les touches « 1 », « 2 » et « 3 » pour déclencher des bombes, et il vous sera possible de changer d’arme avec la touche « Q ».

Game Details

Dead zed 2

Les zombies sont de retour dans ce second épisode de Dead Zed, baptisé Dead Zed 2. Alors qu’on pensait avoir anéanti ces créatures démoniaques, voilà qu’elles reviennent encore plus nombreuses. Tout commence un matin, où certaines personnes reviennent à la vie après leur décès. Nous sommes une fois encore dans notre belle maison, et alors qu’on regarde l’horizon, une armée de zombies débarque dans notre jardin. Nous n’avons plus d’autres choix, nous préparons nos armes pour repousser autant qu’on le peut ces morts-vivants !

Tout commence très vite dans Dead Zed 2, puisque nous sommes directement confrontés face aux zombies, avec comme seule arme notre pistolet. Le concept est donc très simple, il suffit de viser et d’abattre les monstres qui sortent des bois. Evidemment, notre arme n’est pas très précise, et il faudra prendre son temps avant de tirer. D’ailleurs, les dégâts sont localisés, c’est-à-dire que tirer dans la tête d’un zombie n’aura clairement pas le même effet qu’en tirant sur son corps. Plus les zombies seront proches, plus il vous sera facile de les tuer.

L’objectif dans Dead Zed 2 est bien entendu de les empêcher d’approcher de votre maison. Car une fois dans votre jardin, les créatures démoliront votre palissade pour ensuite se rassasier de votre chair. A la fin de chaque niveau, vous aurez un bref récapitulatif de ce que vous avez obtenu. Le fait est que les monstres sont très variés. Par exemple, nous rencontrerons des policiers ou des cuisiniers qui seront plus rapides ou plus résistants. De plus, la météo sera variante selon les situations : il n’est pas impossible de combattre la nuit ou sous la pluie, c’est pourquoi vous devrez installer des projecteurs pour pouvoir distinguer les morts-vivants dans le noir !

Entre chaque combat, vous gagnerez du « temps », la ressource pour faire vos améliorations. On pense notamment aux bombes ou à la possibilité d’installer une tour radio pour être averti de la présence d’ennemis. Egalement, vous rencontrerez des survivants qui viendront vous aider pour les prochains combats. Ainsi, vous pourrez classer les survivants dans diverses tâches, à savoir les combats de mêlée, les attaques à distance ou encore les chercheurs, qui auront pour charge de récupérer des ressources supplémentaires. Enfin, Dead Zed 2 propose de nombreuses armes aux joueurs, que ce soit des pistolets automatiques, un arc, des mitraillettes en tout genre ou des fusils de sniper. Bref, le titre est très complet et devrait satisfaire tous les fans de zombies !

Rayven
"Il se moque de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils" - Kurt Cobain

No comments

Laisser un commentaire