Menu

Decision

Fullscreen
Light Switch
0%
Chargement du jeu, veuillez patienter...

Game Details

Decision

Decision est un jeu flash d’action où vous incarnez une sorte de policier d’élite qui a décidé à lui tout seul de sauver une ville infestée par un nombre impressionnant de zombies. Il faudra donc quartier par quartier reconquérir les lieux en procédant à des missions de nettoyage en règle avec un certain nombre de zombies à éliminer mais également d’autres types de missions plus spécifiques et plus stratégiques.

En effet vous aurez à effectuer des missions de reconnaissance où il faudra maintenir votre position sur une zone bien précise ou bien encore défendre un générateur d’électricité contre les assauts des zombies, ce qui fera le jeu s’apparenter à un tower defense.

Vous pourrez également avoir à défendre un quartier en ayant la possibilité d’utiliser une tourelle de défense avec plusieurs variantes ajoutant plus d’intérêt au jeu sans sombrer dans la répétitivité abusive de l’action qui consisterait seulement à éliminer bêtement les zombies.

Après chaque mission vous serez récompensé d’une certaine quantité d’argent qui vous permettra de vous procurer de nouvelles armes beaucoup plus puissantes que votre pistolet ( fusil à pompe, M-16, grenades, Bazooka ) et que vous pourrez améliorer afin de les rendre plus précises et plus mortelles au combat.

Il sera également possible d’acheter de nouvelles compétences utiles et même indispensables à la réalisation de certaines missions jugées spéciales et qu’il faudra néanmmoins accomplir pour pouvoir progresser dans le jeu.

En définitive Decision est un jeu flash qui comme son nom l’indique vous permet de suivre votre aventure de façon non linéaire en effectuant les missions dans l’ordre que vous voulez de plus le jeu présente des graphismes fins et soignés ce qui est un plus dans un jeu flash de zombies et qui permet de mieux apprécier l’aventure que vous allez vivre.

Rayven
"Il se moque de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils" - Kurt Cobain

No comments

Laisser un commentaire