Menu

Swords And Souls

Fullscreen
Light Switch
0%
Chargement du jeu, veuillez patienter...

Swords and Souls se joue à l’aide de la souris et des touches fléchées. La souris permet d’interagir avec les menus et de jouer à certains mini-jeux, tandis que les touches fléchées serviront également à accomplir différentes missions.

Swords And SoulsSwords And SoulsSwords And SoulsSwords And Souls

Game Details

Swords And Souls

Swords and Souls est un jeu consistant à améliorer son personnage pour affronter des adversaires toujours plus puissants dans une arène. Dans un premier temps, vous allez devoir personnaliser votre avatar avec quelques éléments de customisation : une coupe de cheveux, des yeux et éventuellement une pilosité. Passé cela, vous allez atterrir dans un monde dangereux ou courage et entraînement seront les maîtres mots de cette aventure. Mais quel est le réel objectif de Swords and Souls ? C’est bien simple, votre petite-amie voudrait vivre dans un palace. Avec l’argent récolté au travers des missions, vous allez pouvoir acheter progressivement tout le matériel nécessaire pour lui offrir la demeure de ses rêves. Mais pour cela, vous allez devoir combattre…

En entrant dans l’arène, vous allez affronter à la suite plusieurs ennemis, mais il arrivera que vous ne soyez pas au niveau… C’est pourquoi, vous devrez subir un entraînement intensif pour vous améliorer dans Swords and Souls. Les entrainements se déroulent sous la forme de mini-jeux à score. On compte un total de cinq mini-jeux, permettant d’améliorer aussi bien l’attaque, la défense, la précision, les coups-critiques et l’esquive. Le fait est que les mini-jeux sont très amusants : par exemple, pour améliorer la précision, vous aurez à disposition un arc. Dès lors, vous devrez être le plus rapide pour tirer au centre des cibles. D’autant plus que de nombreuses missions seront au rendez-vous, offrant encore plus de bonus statistiques. Autre exemple : pour augmenter l’attaque, vous allez devoir découper des pommes jetés par l’entraîneur selon différentes directions. Un concept simple mais bougrement efficace !

En outre, vos statistiques vont augmenter, mais vous gagnerez également des points à distribuer dans vos statistiques. Egalement, Swords and Souls étant un RPG, nous aurons aussi un arbre de compétences et un arbre de talents, qui auront leur utilité lors des affrontements dans l’arène. Pour les compétences, on retrouve des éléments classiques comme la possibilité d’attaquer deux fois, d’étourdir l’ennemi ou encore de diminuer le temps d’attente pour lancer une compétence. Au niveau des talents, ils ressemblent aux compétences, puisqu’on pourra aussi bien avoir une probabilité de lancer une lance empoisonnée que récupérer de la santé en tuant un ennemi etc… Bref, l’évolution du personnage est extrêmement prenante et justifie à elle seule le fait de jouer à Swords & Souls.

Une fois votre personnage amélioré, vous allez pouvoir retourner dans l’arène et ainsi affronter les ennemis pour remporter diverses récompenses. Après chaque niveau, il faut ainsi retourner s’entraîner et ainsi de suite. Evidemment, on pourra aussi se rendre dans la boutique pour acheter de nouvelles armes d’attaque, diverses potions permettant de régénérer santé et compétences, ou encore d’acquérir des compétences bonus comme une boule de feu, le lancer de poison ou encore la décharge électrique. Comme si cela ne suffisait pas, un musée sera présent pour exposer tous vos exploits. D’ailleurs, n’hésitez pas à investir vos piécettes à la banque, car il vous versera toutes les minutes des intérêts (très utile sur le long terme). Pensez aussi à donner vos trèfles débloqués à l’entraînement au champignon pour obtenir quelques réconforts bien mérités.

Rayven
"Il se moque de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils" - Kurt Cobain

No comments

Laisser un commentaire